lundi 20 novembre 2017

Ecrire sur des feuilles d'automne

Une activité toute simple d'automne : décorer des feuilles d'automne aux marqueurs.



J'ai ramassé des immenses feuilles de platane et j'ai sorti des marqueurs métallisés or, argent, rose et bleu.


J'ai montré des exemples à Emmy sur l'ordinateur et nous avons toutes les deux décoré nos feuilles avec des graphismes.


Feuille d'Emmy

Ma feuille ;-)

Pour protéger et garder plus longtemps les feuilles nous les avons ensuite plastifiées... Emmy adore la plastifieuse! ;-)

7 commentaires:

  1. Nous avons fait cette activité au début de l'automne et nous avons tous adoré ! Le rendu avec les marqueurs métallisés est top !

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrt très simple et très beau à la fin!

      Supprimer
  2. Une activité qu'ils adorent ici! Bravo à tes petits artistes c'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Nous avions fait pareil début septembre ^^ une activité qui avait bcp plu à ma puce :)

    Annaelle

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.