samedi 20 mai 2017

"Mai, fais ce qu'il te plaît" : photographie (A travers leurs yeux d'enfants / 9)

Pour le rendez-vous "A travers leurs yeux d'enfant" de À dada et au dodo, le thème du mois de mai était "En mai fais ce qu'il te plaît".

Pour Emmy, au moment où je lui ai annoncé le thème, ce qui lui plaisait et qu'elle avait envie de vous partager c'était les chenilles que nous élevons.



Elle m'a surprise en s'installant d'elle-même au sol pour prendre la photo :




De son côté, Ethan a photographié un moment de mai qui lui a beaucoup plu, manipuler les boutons de ma boîte.




Les photos ne sont pas retouchées, un cadre est ajouté pour mettre en valeur les oeuvres d'art, c'est tout!


4 commentaires:

  1. Merci pour votre participation ! J'ai bien enviede voir vos chenilles grandir ! et le bonhomme en boutons est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les verras ;-)! Enfin dès que j'aurai un peu de temps pour écrire un article.

      Supprimer
    2. Très sympa... Et je trouve que nos enfants se prennent bien au jeu du photographe. .. à bientôt

      Supprimer
    3. Oui ils ont l'air d'aimer ce nouveau rôle!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.